Accueil>


Editeur responsable




Conditions d'utilisation

L'utilisation du site locavaca.be est régie par les termes et conditions générales d'utilisation détaillés ci-dessous. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter. locavaca.be se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis l'accès à locavaca.be ainsi que les termes des conditions générales.
Sur simple demande, nous pouvons vous fournir une facture. Une montant de 15 euros sera néanmoins ajouté pour toute facture inférieure à 50 euros HTVA.

Limitation des responsabilités

locavaca.be contient des informations qui peuvent contenir des inexactitudes, des omissions, des lacunes, des informations dépassées. locavaca.be décline toute responsabilité quant à ces contenus et ne garantit pas la véracité ni l'exhaustivité de ces informations. Ces informations n'engagent en rien la responsabilité de locavaca.be sur la qualité réelle ou supposée des produits, des services ou des annonceurs indiqués sur le site.
Le service proposé par locavaca.be peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites dont les informations ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de locavaca.be. locavaca.be n'est pas responsable des préjudices liés à l'utilisation des informations, produits ou services annoncés sur son site. Vous n'êtes pas autorisé à modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information, logiciel, produit ou service obtenu à partir de ce site Web, ni à créer des œuvres dérivées des éléments précités. Vous ne pouvez utiliser ce site Web qu' à condition de garantir à locavaca.be que vous ne l'utiliserez pas à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles. locavaca.be se réserve le droit de refuser (ou de retirer) toute publication, et ce pour quelque motif que ce soit, sans justification.

Respect de la vie privée

Les données à caractère personnel que vous nous transmettez sont enregistrées dans nos fichiers .Ces données seront traitées par exclusivement dans le cadre de l'administration de notre newsletter. Vos données ne sont jamais transmises à des tiers (sauf en cas de réclamation: diffamation, escroquerie, sur demande de la Police, sur requête du Procureur du Roi, etc..). Chaque mail envoyé par contient un lien permettant une désinscription automatique de nos bases de données.

Petites Annonces

  • Les annonces doivent être pacées dans la catégorie appropriée (l'annonce doit correspondre EXACTEMENT à l'intitulé de la rubrique). Les annonces placées dans une mauvaise catégorie seront déplacées vers celle qui convient ou effacées.
  • Les annonces destinées à faire la publicité d'un magasin, d'une entreprise (commerciale ou non, par exemple: magasin, manège, garage, école...) d'un site internet seront supprimées .
  • Les annonces dont le seul but est de renvoyer vers un autre site sont supprimées. Les renvois vers d'autres sites ne sont acceptés que si l'accès se fait directement sur le produit ou le service cité, dans le but d'expliquer celui ci. Nous refusons tous les liens vers des sites d'e-commerce, annuaires, forums, sites généralistes.
  • Il est interdit de publier deux fois la même annonce, même dans deux catégories différentes (deux annonces sont considérées comme différentes uniquement si elles concernent 2 produits ou services totalement différents). Les annonces aux textes identiques sont évidement considérées comme similaires et supprimées.
  • La création par la même personne de plusieurs comptes avec plusieurs adresses mail est considérée comme manipulation est entrainera la cloture des comptes.
  • Nous laissons la possibilité aux utilisateurs de publier leur avis à propos des annonces. Ces avis sont publiés même si ils sont négatifs. Le fait qu'un avis soit négatif ne nous oblige pas à rembourser quelque montant que ce soit.
  • Les annonces qui ne correspondent pas aux critères ci dessus sont supprimées sans remboursement. Nous nous réservons le droit de retirer une annonce et ce pour quelque motif que ce soit. Nous ne donnons pas d'explication à ce sujet.
  • Nous déclinons toute responsabilité quand au contenu des annonces et des sites vers lesquelles elles font éventuellement référence.
  • Ces dispositions s'appliquent pour toutes annonces, gratuites ou payantes.
  • Nous pouvons ajouter à votre place vos photos sur votre annonce. Un montant forfaitaire de 10 euros vous sera facturé pour cette opération. Contactez nous par le formulaire de contact pour plus d'info.
  • Cloture de compte - remboursement: étant donné le travail administratif et les éventuels coûts de transaction déjà occasionné (notamment VISA), un montant forfaitaire de 10 euros est déduit pour tout remboursement à effectuer.
  • Sur simple demande, nous pouvons vous fournir une facture. Une montant de 15 euros sera néanmoins ajouté pour toute facture inférieure à 50 euros HTVA.
  • Les annonces qui ne sont plus en ligne sont archivées. En dehors de nos obligations légales, nous n'effectuons pas de recherches dans nos archives.