Nb : Les périodes qui n'apparaissent pas sont déjà réservées !
Situation : du côté arrière d'un immeuble à la digue, donc pas de rue à traverser pour aller à la plage, appartement rénové deux chambres, au 1er étage (ascenseur ou escalier)
Informations générales :
-Grande piscine chauffée intérieure (commune pour l'immeuble) + petit bassin pour enfants.
-WIFI dans l'appartement +WIFI gratuit de l'immeuble à proximité de la piscine : petit bureau à part pour travailler au calme ou alors simplement au bord de la piscine.
-Parking aisé et gratuit en rue.
-Animaux non autorisés
Configuration de l'appartement:
Une chambre avec grand lit double d'1,80m et une chambre avec 2 x 2 lits superposés (+ lits-tiroirs pour les plus jeunes). Canapé-lit dans le salon, matériel bébé : lit-cage bébé en bois + matelas plastifié,2 chaises hautes en bois, pot de toilette.
Cuisine totalement équipée (micro-ondes, four, lave-vaisselle, frigo et grand congélateur séparé)
TV satellite + lecteur dvd. Salle de bain avec baignoire, wc, lave-linge, séchoir électrique. Wc supplémentaire séparé.
Grand hall avec placard de rangement, pour jeux de plage (quelques pelles et jeux sont mis à la disposition des locataires) A disposition également jeux d'intérieur (legos)et de société pour enfants.
Extérieur : deux terrasses, une latérale avec vue vers la mer, une au sud, vue sur maisons de la concession.Chaises de terrasse.
Week-ends ou courts séjours possibles hors vacances scolaires. Pendant les vacances scolaires, une semaine minimum.
Prix dégressif si location de plusieurs semaines en été.
Le week-end de l'Ascension est déjà réservé. La demi-semaine du 24/5 au 28/5 est à 250 euros