Penthouse en duplex dans l'urbanisation Jardín del Mar, flambant neuf.

La maison a deux étages. Au premier étage il y a un hall d'entrée avec un miroir, une cuisine ouverte entièrement équipée avec réfrigérateur, four, plaque vitrocéramique, micro-ondes, grille-pain, cafetière, presse-agrumes, mélangeur, bouilloire, lave-vaisselle, un salon spacieux avec accès direct à la terrasse où se trouve la table à manger avec des chaises pour six personnes et un espace avec un canapé et des fauteuils pour se détendre avec vue sur la mer et le jardin / la piscine. Deux chambres avec deux lits simples de 90 cm dans chaque chambre, également avec accès direct à la terrasse et placards. Une salle de bain complète avec douche.

Il y a un escalier pour monter au deuxième étage, à cet étage il y a une buanderie fermée avec laveuse et sécheuse, fer et planche à repasser, panier à linge et un évier. La pièce principale dispose d'un lit de 1'80cm avec placards et d'une salle de bain attenante avec douche. Il a deux accès directs aux deux terrasses, l'une avec vue sur la mer et un jardin / piscine avec chaises longues et l'autre terrasse avec vue sur le Montgó et le soleil de l'après-midi.

Vue sur la mer depuis toutes les chambres, wifi, climatisation chaud / froid dans toutes les chambres, accès piéton direct à l'Avenida del Mediterráneo.

La maison est située à 100m des bars de la plage et de la mer dans une urbanisation calme avec peu de voisins et de nouvelle construction.

Disponible: 21.05-03.06, 15.06-20.06, 27.06-11.07, 15.08-12.09

Localisation

Donnez votre avis pour cette annonce

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement utilisé ce service.

Votre cotation:
Annonce n° : 1988207
Dernière connexion : 17.04.2020
Ajoutée le : 16.04.2020
Vue : 164 fois