Domaine du Vieux Chateau - piscine étang chevaux


Nombre de personnes maximum
Type de bien
Nombre de chambres
Surface jardin ou terasse
Nombre de lits 1 personne
Nombre de lits 2 personnes
Nombre de canapés-lit
Nombre de pièces
Etage du bien
Nombre de salles de bain
Caution
Nettoyage
Localisation 6929 Daverdisse
Gîtes de caractère pour un séjour authentique et exclusif garanti !

Le Domaine du Vieux Château vous accueille dans un cadre exceptionnel et propose une atmosphère agréable et conviviale. Le charme de ses vieilles pierres et de ses grands espaces verts vous invite à la détente et au dépaysement. Ce petit coin de paradis est le lieu idéal pour tous types de séjours tout au long de l'année.

Ce Domaine arboré de 2 hectares peut accueillir jusqu’à 20 personnes et est composé de 3 gîtes indépendants (10,5 et 5 personnes) très confortables et bien équipés disposant chacun de leur propre terrasse et barbecue.

Descriptif :
La Chevauchée (4 personnes + 1 lit d’appoint) : se compose de 2 chambres doubles avec une salle de bain et une salle de douche privative.
Les Rainettes (5 personnes) : se compose d’une chambre double et une chambre triple avec salle de bain et salle de douche privative.
La Maison (10 personnes) : se compose de 4 chambres dont une suite parentale, 2 salles de bains, un salon avec un insert, tv grand écran et une grande salle à manger pouvant regrouper les 20 personnes autour d'une même table. Sa porte fenêtre ouvre vers la terrasse donnant sur la piscine. Sa grande table extérieure permettra à tous de s’y restaurer.

Sur place, vous disposerez d’une piscine clôturée et chauffée, d’un jacuzzi, d’un étang de pèche (truites sur commande) et d’un ofyr disponible pour tous. Vous pourrez également profiter d’une aire de jeux avec une piste de pétanque, une table de ping-pong, un trampoline, un panier de basket et un filet de volley. Près de la piscine se trouve le coin enfants avec une petite maison, un jeu à bascule, un bac à sable et un portique en bois avec balançoire et toboggan.

Pour vos douces soirées d’hiver, des équipements électroménagers de choix sont à votre disposition : appareil à pizza, plancha, …

Idéalement situé dans une région protégée de l'afflux touristique, le Domaine est le point de départ idéal pour explorer le charme des alentours et de l'Ardenne belge. Des activités pour tous les âges, tous les goûts et toutes les saisons. Les Grottes de Han-S/Lesse et son Parc Animalier, les Grottes de Rochefort et sa fameuse bière d'Abbaye, les brasseries de la Lesse et la Caracolle, Le Domaine Gallo-romain de Malagne, le Domaine Provincial de Chevetogne, le Château de Lavaux-Ste-Anne, le Village du Livre de Redu, l’eurospace center de Transinne, la basilique de Saint-Hubert, le domaine de Mirwart, le Fourneau Saint-Michel, la descente de la Semois et de la Lesse en kayak et l’escalade de rochers, les excursions en bateau sur la Meuse à Dinant, le point de vue de Frahan, le Tombeau du Géant à Bouillon, le pittoresque village ardennais de Rochehaut, la citadelle de Dinant ou encore le ski de fond à Gedinne, …Pour les amateurs de sensations fortes dans un cadre exceptionnel, Terraltitude à Fumay est un incontournable (1 heure de route).

Toute l’année, venez également profiter de la richesse des activités et des manifestations qui y sont organisées régulièrement aux alentours. Pour les randonneurs, le Domaine se trouve à proximité de plusieurs ballades balisées et du ravel.
Des activités hors site sont proposées avec nos partenaires qualifiés.

Que vous soyez cavaliers débutants ou confirmés, vous pourrez entre autres vous initier à la pratique de l’équitation, ou offrir un baptême à poney à vos enfants. Pour les propriétaires de chevaux, le Domaine accueille votre monture (possibilité de louer une prairie, un paddock et 5 boxes en bois).

Les traiteurs de la région se déplacent également avec plaisir pour vous aider à réaliser vos festins et essayez sans plus tarder nos futurs ateliers.

Vos amis à quatre pattes sont toujours les bienvenus.
WiFi gratuit
Parking privé
Annonce n° : 1973443
Ajoutée le : 05.08.2019
Vue : 93 fois