Aux prix affichés s'ajoutera le montant de l'électricité calculé au compteur (chauffage de la pièce principale au poêle à pellets et convecteurs électriques dans les chambres). Votre lieu de vacances offrent quatre chambres doubles plus une petite chambre avec lit simple et une chambre en mezzanine. Quatre wc et douches.
La chambre double (ou deux lits simples) en mezzanine est accessible avec iun escalier en pas japonais limitée en espace car sous le toit, puis une chambre double un peu à l'écart, à l'étage du studio qui profite d'une vue superbe..
Très beau séjour principal avec baies vitrées ouvrant sur la terrasse, cuisine à l'américaine avec ilot central et plan de travail côté jardin. Ce que nos hôtes apprécient : le calme, la beauté sauvage de la lande qui ouvre sur la mer. La proximité des plages via le chemin des douaniers, l'école de voile accessible à pied. Le tour de l'ile comme une promenade quotidienne en marchant ou en courant, avec des vues exceptionnelles sur mer. Le jardin pour jouer ou s'installer tranquillement dehors. En descendant le chemin de ronde, une vue exceptionnelle sur la mer.
Bienvenue à Kerguinic !